top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElodie BATTEUR

Minéléor :)

Et voici Minéléor

Faudra que j'vous raconte son histoire !

On s'est rencontré le 22 août 2020 et depuis on se quitte plus ....

C'est normal, on a vécu quelque chose de très fort !!! Et il m'a aidée à me libérer d'une grosse blessure, ben oui, enfin non ... tout le monde ne sait pas :) J'ai perdu un enfant il y a 10 ans, et oui, c'est pas rien ... Il parait que c'est la plus dure épreuve qu'une maman puisse vivre ! J'avoue que la douleur est profonde, on vous enlève une partie de vous ! Mais vous savez que dans chaque épreuve, il est important de comprendre que nous allons en sortir encore beaucoup plus fort !

Maël, mon fils, est une âme extraordinaire, qui m'a nous ( je dis NOUS, car ici la maison, on parle souvent de Maël) a permis de comprendre beaucoup de choses, et que même si il nous a quitté sur le monde terrestre, et bien il est toujours là pas très loin :)

Ah certains, vont lire ce post, et dire que je suis complètement folle !

Je répondrai, ouvrez votre cœur et vous verrez :)


Il parait qu'il faut que j'écrive l'histoire ...


Belle journée Elo

HappyCultrice de Bonheur


18 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page