top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurElodie BATTEUR

✨✨✨ Ho’ oponopono ✨✨✨

✨✨✨ Ho’ oponopono ✨✨✨ Sagesse hawaïenne que j'adore !

Ho'oponopono permet d'effacer les mémoires, sources de perturbations, et d'apporter paix intérieure et harmonie en soi. Pour cela, il suffit d'adopter différents comportements bienveillants et porteurs de sens. De façon ludique et à l'aide de mantras à se répéter:

Je suis Désolé, Pardon, Merci, je t’Aime...

. Désolé, signifie que l’on reconnaît le conflit.

. Pardon, donne la possibilité de se pardonner à soi même et à l’univers d’avoir créé cette situation.

. Merci, à votre âme, à Dieu, à l’Univers d’avoir réveillé cette mémoire qui était en vous afin de la nettoyer.

. Je t’aime, c’est le nettoyage de la mémoire limitante en envoyant une énergie d’Amour à vous et à l’univers. On pourrait dire aussi « je m’aime ».

Essayez de réciter ce mantra, en vous endormant, pour des situations qui vous pèsent.. 4 petits mots qui peuvent libérer.....

Et puis… être sans attente, lâcher prise, souffler et prendre de la distance sur ce qui vient d’arriver afin de laisser les meilleures solutions vous apparaître. Sans attente ne veut pas dire inaction, il s’agit au contraire d’être à l’écoute de ce que votre Moi profond va vous proposer. Cela prend toujours une forme inattendue...

"Quand je suis dans l'acceptation et sans jugement, je m'ouvre au pardon et à l'amour." ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page